L’enfant le plus musclé du monde

via

13 Réponses

  1. […] L’enfant le plus musclé du monde 4,072 vues […]

  2. c vraiment nimporte coi de fair sa a un enfant sa le rendra celebre mai il n’aura pas une vie comme les autre car il va mourir jeune,ne faite pa sa ce ki sont dacord avec nous doivent laisser des coms

  3. MAIS C »EST HORRIBLE

  4. MAIS C’EST HORRIBLE !!!! quelle age a-t-il ??? que disent ces parents pourquoi a -t-il fais sa ? qui l’a insciter à fair sa ? c’est immonde et les gens applaudissent sa …. et bah en tout cas c’est choquant U_u

  5. t trop moche mon gars

  6. je me demande qu’ece qu’il peut porter

  7. je trouve ca moche. mais il n’a qua faire le foot c’est mieux pour lhui

  8. mais c’est horrible les abdo son horriblement
    mon gars t’es pas tres beau

  9. lol ytop bidon

  10. Putin mes c’est horrible ya vraiment que les amerloc pour fair de la merde comme sa le pouvre jamais il aura d’enfance comme les autre et jamai il ne grandira c’est honteux au lieu den ètre fière il devrai en retiré la garde au parent.Et sa métonerai bocoup que sa soit naturel a mon avi c’est grace a des injéction c HORIBLEMENT Déguelass

  11. il a 6 ans

  12. Je ne pensais pas que la connerie et l’inconscience pouvait aller aussi loin.

  13. C’est une honte de voir et de faire ça a un enfant

Laisser un commentaire

