Le Blog Officiel de Laure Manaudou

Le Blog de Laure Manaudou

Au tous débuts de Lafoireolien sur WordPress, ses photos privés étaient publiés sur le blog. Aujourd’hui, Laure Manaudou revient avec son blog officiel, un facebook et un dailymotion qu’elle n’utilise pas car elle post ses vidéos sur vimeo.

Retrouvez-la sur blog.lauremanaudou.fr.

17 Réponses

  1. Laure Manaudou,

    J’ai cru comprendre que tu avais envoe de tout lacher. Lache pas. Pense a la chance exceptionnelle que tu as de participer aux jeux. Pense 2 minutes à celle qui aurait pu avoir une meilleure place que la tienne. Bats toi jusqu’au bout. Tu dois ça a tes fans, a ton équipe et ton entraineur et aussi ta famille.

    Tu as déja gagné plein de choses dans ta vie,… probablement et de façon inconsciente tu te dis que c’est déja pas si mal d’en etre arrivé a ce niveau dans ta vie. Alors tu as peut etre moins de volonté que cellei qui n’a rien a perdre et qui a tout a gagner. Pense a celle la qui te regarde et qui se dit surement qu’on aurait jamais du t’envoyer à Pekin si tu lâches tout comme ça comme une enfant gâtée.

    Je ne te connais pas, j’essaye de ne pas te juger car on ne connais jamais les gens. Je ne connais qu’une infime partie des raisons qui te conduisent à envisager l’abandon. Si tu abandonnes, je pense que tu vas décevoir énormément de monde et ton statut futur, ne sera plus le même qu’aujourd’hui. Je parle de ta popularité.

    Bon courage, bonne chance.

    Seb

  2. bjr je ne te connais pas mais de voir la rage avec laquelle tu veux arriver a triompher me tire des larmes alors stp j’aimerais pleurer de bonheur en te voyant continuer a participer ne lache pas t’é une battante au coeur d’or ne par pas participe reprend confiance en toi et puisd telephone a Lucas s’est un dur mais il t’aime bises et bonne chance je suis et nous sommes tous avec toi …merde ..

  3. Courage Laure, n’ arretez surtout pas trop longtemps, vous ne pourriez pas revenir à votre meilleur niveau. Vous êtes une championne, n’ arrêtez pas maintenant vous êtes trop jeune et il ne faut pas rester sur un échec. Retournez voir votre ancien entraîneur il vous attend et il vous aime même s’il est dur. On ne gagne qu »à ce prix. On vous aime et on a confiance en vous . Faites le pour vous pour reprendre confiance après cette année de M….E!!! Gros gros bisou. Une maman.

  4. laure courage , n arrete surtout pas la natation, tu ma touours fait vibrer lors de tes courses.je pense que tu as besoins d un peu de vacances,de reflechir .apres tous, toi aussi ,tu es un etre humain et non un robot .des defaillances sa arrive atous le monde , surtout a des sportfs de haut niveau comme toi . a un moment le corps n arrive plus a suivre c est normale .on te demande temps d efforts a fournir .enfin reçois tous mon soutient et toute mon amitiès, mais surtout n arrete pa tu pourrais le regreter plus tards. bisous david si tu ve me repondre voici mon adresse greliche.david@neuf.fr

  5. chère laure manaudou

    Avec philippe lucas, vous êtes la 1ère nageuse du monde.
    Parceque vous avez soumis votre grand talent à l’entraînement d’enfer imposé par le grand entraîneur.
    c’est la loi du sport de haut niveau.
    Un nouvel entraînement d’enfer vous rendra les armes de la victoire à Londres 2012.
    Avec les meilleurs sentiments de fervents admirateurs.

  6. Bon courage Laure,
    Je fais partie de ceux qui te soutiennent et qui t’admirent malgré des résultats aux JO en dessous de tes (et nos) espérances. J’espère que tu continueras à assumer ta situation et ton aura encore longtemps sans te soucier de ce que peuvent penser ou critiquer toutes les personnes qui ne comprennent pas que le sport n’est pas toujours quelque chose d’acquis. Nous sommes des hommes et nous avons droit à des moments de faiblesse, de moins bien, mais la vie est faite de renversements de situations et de défis. J’espère que tu sauras relever celui-ci, que tu retrouveras la gloire et le respect de tout le monde que tu avais perdu par la faute de gens bien mal intentionnés.
    Bon courage, continue à t’éclater dans ta discipline et à nous faire rêver.
    Respect, admiration, encouragements. Vincent.

  7. chère laure,

    je voulais juste te dire que je t’apprécie beaucoup.Je suis un sportif et un compétiteur comme toi, donc les gens qui te disent du mal ne savent surement pas ce que tu endure aux entrainements quotidiens donc laisse les parler et vas-y fonce , je suis de tout coeur avec toi.

    zoheir

  8. salut laure
    montre a ses connards de journaliste que tu
    vaut mieux qu’eux
    en tous cas nous on crois toujours en toi
    et on a pas oubliez ce que tu nous a fais vivre et nous feras encore vivre
    bise d’un supporter de l’aisne

  9. salut
    etant encien nageur
    la seul chose affaire ces nager pour comprendre n’aux envis et oublier tous le reste
    ci tu vas a marseille ces que tu aime nager et que tu veux t’en sortir et remonter au furre et ameusure en premiere ligne
    j’espere que tu arriveras affaire ce qu’il t’importele plus a toi et sur tout pas aux autre
    ces toi qui nage pas les autres

  10. Bonjour

    N’oublions pas que tu as le plus important palmares de tous les français en natation.

    Evidement on souhaite que tu reviennes au meilleur niveau mondial, et pourquoi pas améliorer tes propres records. Gros challenge, et bon plan pour le relai féminin.

  11. bonjour,
    c’est la première fois que je me permet de déranger une personne connue. Je n’en peux plus de tout ce battage médiatique fait autour de vous. Que les gens regardent chez eux avant de dénoncer les autres.
    Personnellement je ne m’intéresse qu’à la fabuleuse sportive que vous êtes que cela soit dans la victoire ou dans la défaite.
    J’ai fait de la natation au collège et j’adorer cela. Mon père qui pourtant avait été plus jeune maître nageur n’as pas voulu que je réalise mon rêve d’être maitre nageur (je n’est pas l’esprit de compétition).
    Quand je suis dans l’eau, je suis dans mon élément et plus rien ni personne ne peux m’atteindre.
    Aujourd’hui j’ai 39 ans et pour des raisons financières et personnel (seule avec 3 enfants) il n’est plus possible pour moi de passer mon beesan.
    Mes enfants ont tous commencer la piscine à 3 ans (maternelle aquatique à gennevilliers 92). âgé aujourd’hui de 10, 7 et 4 ans ils adorent cela.
    Avec leur père nous voulions qu’ils sachent au moins nager pour ne pas paniquer et savoir quoi faire en cas de problème.
    Le fait qu’ils aiment et qu’ils est souhaité continuer en club me fait énormément plaisir.
    Mon fils ainé à même été pris pour sa motivation et ses résultats dans la section « compétition ».
    Les seules valeurs que nous leurs inculcons c’est :
    « faites vous plaisir et faites de votre mieux » « si vous faites de votre mieux nous ne pourrons qu’être encore plus fière de vous quelques soient vos résultats.
    Aujourd’hui quelque soit le choix que vous ferez les gens qui vous aiment et vous soutiennent vous diront la même chose que moi.
    Vous avez été une nageuse exemplaire et que si demain vous décidez de continuer, nous continuerons à vous encourager et à vous soutenir. Si vous décidez d’arrêter nous vous souhaitons tous le bonheur du monde.
    Je m’excuse de vous avoir déranger et vous souhaite bonne continuation.
    Dans une vie très difficile vous nous avez apporter beaucoup de bonheur. BRAVO FELICITATION;
    Restez tel que vous êtes et soyez fière de vous.
    Désolé pour le langage mais MERDE aux autres qu’ils se regarde d’abord et laisse les gens tranquille.
    Nous n’avons pas besoin de magazine people pour aimer, encourager, soutenir, pleurer, rêver sur les sportifs, acteurs, chanteurs, auteurs etc………

    On vous aime et merci beaucoup
    Mes trois garçons et moi-même vous soutenons et vous souhaitons tous le bonheur du monde.
    Je ne sais si vous lirez ce mot et encore moins si vous y répondrez mais cela m’a fait du bien de le dire.

  12. Salut laure !!

    Oula bah moi je t’admire tres beaucoup ^^’

    C fou comment T forte et je té pas loupé 1segonde

    au JO !!

  13. Escuse moi pour le message précedent il étais légerement incompréhensible avec l’abreviation !!

    C’est bien la premiere fois que je me permet de derangé quelqu’un de célèbre ! Mais sache, Laure que je t’admire Très fort ! et aussi que je ne manquerait rien au monde de ne pas te voir nagé à la T.V ! Je nage depuis maintenant 5ans je suis en section competition !! 12 médailles d’or, 3 en bronze,et 8 en argents mais je ne pensse pas ariver jusqu’a toi !! Bonne continuation, Remonte tes scores et Bisoux …

  14. salut laure
    c’est manon la copine dont charlotte t’a parlé au téléphone
    j’ai hâte de te rencontrer(charlotte m’a dit que je te verrais un jour ou l’autre mais que là tu déménagais avec ta jolie chambre…)
    je t’adore fort manon

  15. vas y sauve l ‘oneur de la france reviens au top !!!

  16. Bonjour Laure,je te félicite pour ta médaille de bronze aux championnats d’europe,cela a du te mettres du baume au coeur,je suis heureux pour toi,en espérant que cela ne soit q’un début. Je revois régulierement ta finale du 400m aux jeux olympiques d’Athènes,une course remarquable, quoiqu’il advienne tu resteras a mes yeux une grande championne. MERCI.

  17. boujour laure se ptit message pour te souhaité une bonne retraite loin de ces cons de journalistes
    felicitation pour ta fille
    avant tout profite et soit heureuse la vie est courte

Laisser un commentaire

