Clip « Bienvenue Chez Les Bylka » de Sinik Feat. Big Ali & Cheb B.


www.sinik609.com
Sinik sur MySpace
Le SkyRock Blog Music Officiel de Sinik
Sinik sur Wikipédia
Big Ali sur MySpace

2 Réponses

  1. slt sinik moi c idir j’ai 14 ans je suis kabyle et je veut avoir ton msn c tu veut bien , merci idir ton plus grand fan.

  2. slt sinik t’es trop fort ton clip il est grave frais j’l’es fait ecouter au bled tout le monde en rafole et c koi ton msn stp moi c said-melouli@hotmail.fr
    ton fan n 1

    a+

Laisser un commentaire

