Votez pour les NRJ Music Awards 2009

Sa y est, il vous est désormais possible de voter pour votre artiste préféré pour l’événement musical du mois de Janvier, je veux bien sur parler des NRJ Music Awards 2009 qui auront lieu, comme les autres années, pour le Midem à Cannes.


www.nrjmusicawards.nrj.fr

19 Réponses

  1. Rihanna t la meilleur je sui trop fan de toi continu tes clip t la meilleur

  2. je vote pour christophe mae mon cherie

  3. je vote pour christophe maé egalement…

  4. je vote pour CHRISTOPHE MAé mon artiste préféré

  5. je vote pour beyonce

  6. je vote pour christoph mae

  7. jevote pour duffy

  8. je vote pour shy’m !!!c’est une vraie artiste!
    elle est sexy , elle a une magnique voix, elle a tout pour elle

  9. je vote pour zazi elle a tout cette femme.

  10. je vote pour ersarzt.julien dor .il est très original

  11. je vote pour fun house de pink.elle déchire

  12. je vote pour zaho dans la catégorie révélation française de l’année

  13. je vote pour les pcd et american boy

  14. je vote pour enrique et nadya

  15. je vote magic système…….

  16. je vote pour comme à la maison de christophe mae

  17. je vote pour christina aiguilera , un vraie show girl

  18. je vote pour akon.il est trop fort

  19. christophe mae

Laisser un commentaire

