Des images satanistes dans le Documentaire de Justice

Le groupe Electro-Rock Justice, menait par Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, connait, une nouvelle fois, la polémique avec le documentaire inclus dans l’Album live « A Cross The Universe » car le film contiendrait des images subliminale sataniste. On voit les ombres des artistes avec des cornes, « 93N3515 » qui signifie « Genesis », des visages sans yeux ayant la bouche lié, des affiches satanistes, des hommes sans têtes ou sans jambes. Vous ne me croyez pas ? La preuve en image:

Photos Montage où il existe vraiment ces images dans le documentaire  ?
Justice sur Lafoireolien

4 Réponses

  1. décidément, ils n’arrêtent jamais les lascars… retrouvez leur dernier mix à manchester sur mon blog😉

  2. N’importe quoi, faut pas exagéré quand meme, jme demande c ki les parano de 1er ki son aller prendre ces photo en dizant ke c d truc sataniste , le gas ac les yeux blanc c le coordinateur des jeux de lumiere durant le concert . si il a les yeux blanc c pcq le screen a etait pri au moment ou on le voi et ou il y a les stomboscope qui marche. et la photo de Las Vegas dans le documentaire, c bizar mais kan je repass le moment moi je voi d gens o piée du pano . enfin bref ce ne sont ke d photo manipulé ou trafiké et de movaiz kalité donc c du pur nimpote koi !

  3. Rien n’a été traffiqué, j’ai juste screené la partie intéressante de l’image.

    Les yeux blancs de l’ingé son : ils apparaissent soudainement après un moment d’obscurité et persistent pendant un court instant.

    Pour l’image de Las Vegas, le truc se situe au niveau du panneau publicitaire, sur lequel on voit écrit « 93N3515 », soit « Genesis » en language 1337. Code récurent tout le long du film d’ailleurs.

    Merci de te renseigner avant de poster, toutes les preuves nécessaires pour comprendre et croire ces images cachées ont été apportées.

  4. j’ai le dvd et qd j’ai vu ce buzz j’ai été voir et effectivement c’est vrai pr toutes les images, c’est pas des montages. Enfin bon moi ca me fait rire plus qu’autre chose ^^ c’est de la provoc c’est tout, faut pas en faire tt un scandale nn plus

Laisser un commentaire

