Cauet s’énerve à la radio

Quand Cauet veut faire une blague et que ça ne marche pas, ça donne ça:
Vodpod videos no longer available.
Faut pas le faire chier le Cauet !

13 Réponses

  1. quel con ce cauet ,c’est lui qu’emmerde le monde avec son métier à la con , un ptit gros avec du pouvoir c’est les pires!!

  2. je le supporte pas ce « pseudo animateur » ça fait quelque temps que j’ai l’espoir de le voir disparaitre des écrans … on le voit de moins en moins heureusement

  3. pffff ils sont beau les animateurs d’aujourd’hui

  4. quel pauvre type !!!
    il fait ça dans le but de faire chier son monde, pis après il gueule, je trouve que les gens en face réagissent vachement bien…

  5. […] Dans les News People: Jennifer Aniston sera enceinte dans son prochain film. Un nouveau papa soupconné pour l’enfant de Rachida Dati ? Beyoncé dans le magazine Giant. L’animateur télé et Radio Cauet s’est un brin énervé à la radio et un Cauet en rogne après un bide ça donne çà […]

  6. Je crois que la vidéo parle d’elle même !
    Un pseudo presentateur qui fais des trucs de merde.
    Désolé… Mais quand on vois ca franchement, il y a juste a espérer qu’il va vite arrêter ses conneries.
    Vives les grossièreté. tsst.

  7. […] grossièreté de tous les jours, la tienne, la mienne, pas celle de connards comme Baffie, Bigard, Cauet… la liste est longue, là je ne suis qu’au début de l’alphabet d’ailleurs, […]

  8. C’est un débile ce Cauet, faire chier les gens des le matin, qu’il m’apelle il verra l’accueil qu’il aura.

  9. Mon CoCo, il a bien raison de s’enerver, faut savoir rire !! lol

  10. Un peu d’humour ne fait pas de mal, cauet derange parcequ’il dit ce qu’il pense, moi je le prefere largement à d’autes

  11. Cauet agresse les gens choisit au hasard au téléphone c’est d’une violence inouï.
    La dame aurait pu porter plainte contre lui et sa radio.

  12. […] Cauet s’énerve à la radio 3,834 vues […]

Laisser un commentaire

