Nathalie de Secret Story Nue dans Newlook

Nous vous avions dits dernièrement que Nathalie de la dernière édition de Secret Story avait décidé de vendre sa valise de candidate et nous avions brièvement mentionné qu’elle serait dans le prochain numéro de Newlook. Pour ceux qui ne veulent pas acheter NewLook, voici les scans des différentes photos de Nathalie nue .



6 Réponses

  1. […] Nathalie de Secret Story Nue dans Newlook […]

  2. Quel femme ! ça c’est un corps de femme ! Jai eu quelque émois en la regardant, en j’en ai jouit ! Impossible de me retenir, merci Nathalie !

  3. […] Nathalie de Secret Story Nue dans Newlook 10,289 vues […]

  4. Les photos sont très suggestives mais aucun plan de ses petites fesses par exemple et il semblerait que photoshop soit passé par là. Mais c’est vrai qu’elle est bandante…

  5. Slurp quel femme sexy

  6. Merci le site de ne pas m’avoir obliger à l’acheter… J’étais guay et j’ai vu ces image et je me suis mi à bandé… slurp

Laisser un commentaire

